Votre Panier

TOP BAR LEFT

TOP BAR CENTER

Le nouveau logo marque une année passionnante pour le monde sorcier

La Wizarding World a un tout nouveau logo et Pottermore a un tout nouveau look. Voici quelques-uns des développements passionnants à attendre cette année et la suivante.

Il y a plus de deux décennies, un jeune Harry Potter a été emmené sur le quai neuf et trois quarts de la gare de King’s Cross, et les lecteurs du monde entier ont été entraînés avec lui dans un univers magique, créé par JK Rowling. Au cours des années qui ont suivi, les sept best-sellers de Harry Potter ont inspiré huit films à succès, une pièce de théâtre primée et, plus récemment, le lancement réussi de la franchise de cinq films Fantastic Beasts. Des personnes de tous âges ont été captivées par ces aventures extraordinaires, situées dans un univers partagé de plus en plus large, inspiré par la vision de JK Rowling.

Pour la communauté mondiale croissante des fans d’aujourd’hui, et pour les générations à venir, le Monde magique invite tout le monde à explorer davantage cet univers magique – passé, présent et futur. La Monde magique fournit également aux fans une marque de cerf-volant instantanée et fiable de qualité et d’authenticité.

Le logo

Le nouveau Monde magique logo est un livre ouvert, reflétant ses origines littéraires, et contient des éléments emblématiques des personnages bien-aimés de Harry Potter et des Animaux Fantastiques. Les fans avisés remarqueront instantanément l’emblématique éclair, ainsi qu’un subtil clin d’œil aux créatures magiques, incrusté dans le logo. De plus, les «pages» ouvertes en éventail du livre sont en fait des baguettes, chacune appartenant à l’un des sorciers ou sorcières légendaires des deux franchises.

L’ordre des baguettes est également symbolique : reflétant l’évolution des films, elles commencent par celles choisies pour les personnages d’Harry Potter, suivies des personnages phares des Animaux Fantastiques. De gauche à droite, ce sont les baguettes appartenant à Voldemort, Ron Weasley, Hermione Granger, Harry Potter, Albus Dumbledore (la baguette Elder), Newt Scamander, Tina Goldstein, Queenie Goldstein et Gellert Grindelwald (la baguette qu’il possédait avant de réclamer le baguette de sureau).

Toutes les baguettes pointent vers l’intérieur, invitant à la fois les fans dévoués et les nouveaux fans, ainsi que les générations futures, à découvrir davantage la magie et l’aventure du Monde magique.

Qu’y a-t-il en magasin

Les histoires de JK Rowling continuent d’être la base sur laquelle Monde magique est construit. Les livres, les films, le spectacle, les parcs à thème, les jeux et bien plus encore offrent aux fans une myriade de façons de s’immerger dans cet univers magique.

Le nouveau Monde magique logo signale une nouvelle ère de possibilités illimitées… et tellement plus de magie à venir.

Monde magique les faits saillants pour 2018 comprennent :

· Le jeu à succès Harry Potter et l’enfant maudit ouvre à Broadway ce printemps, avant de continuer vers de nouveaux territoires, dont Melbourne, Australie, en 2019.

· Le deuxième des cinq films de la série Les Animaux Fantastiques, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwaldsortira dans les salles du monde entier en novembre 2018.

· Scholastic, l’éditeur américain de tous les livres Harry Potter, célèbre le 20e anniversaire de la publication originale de Harry Potter à l’école des sorciers.

· L’exposition Harry Potter : Une histoire de la magieun succès depuis son ouverture à la British Library de Londres en octobre dernier, arrive à la New-York Historical Society en octobre.

· Le nouveau label Portkey Games sortira deux jeux très attendus : Harry Potter : Mystère de Poudlardà venir cette année, et Harry Potter : Les sorciers s’unissent.

WIZARDING WORLD™ est une marque déposée de Warner Bros. Entertainment Inc.

Droits d’édition et de mise en scène de WIZARDING WORLD™ © JK Rowling

Les personnages, les noms et les indices associés de WIZARDING WORLD™ sont TM et © Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BELOW CONTENT 1

TEXTE

BELOW CONTENT 2

TEXTE

BELOW CONTENT 3

TEXTE

BELOW CONTENT 4

TEXTE