Votre Panier

TOP BAR LEFT

TOP BAR CENTER

La vitrine Hogwarts Legacy révèle les fonctionnalités du jeu, y compris le créateur de personnage, la salle commune de Poufsouffle et le combat

La la dernière série de révélations de Hogwarts Legacy est arrivée – grâce à cette vitrine épique d’Avalanche Software et de Portkey Games. Allons-y pour un beau et long voyage autour de Poudlard, d’accord ?

Dirigé par l’hôte Chandler Wood, responsable de la communauté chez Avalanche et l’hôte de la communauté James Whitehead de XpectoGo, nous avons eu droit à notre regard le plus approfondi sur Hogwarts Legacy jusqu’à présent, aux côtés du directeur du jeu Alan Tew et de l’artiste principal de l’environnement Boston Madsen.

Alors, qu’avons-nous appris et qu’avons-nous vu ?

hogwarts-legacy-showcase-nov22-character-creator

Créateur de personnage

Votre héritage à Poudlard est ce que vous en faites, et créer le personnage parfait est crucial pour découvrir qui vous êtes dans le monde sorcier. Le créateur de personnage de Hogwarts Legacy est extrêmement riche et détaillé, plein de couleurs de peau, de types de cheveux et même d’un curseur de voix. En termes de tenue, vous pouvez embrasser les années 1800 avec des robes dignes de l’époque. Nous avons repéré des lunettes rondes de style Harry Potter qui nous intéressaient… Et les membres du Fan Club Harry Potter qui associent leurs comptes au jeu pourront même saisir un type spécial de robe, appelée la robe Fan-atic, pour rendre votre apparence extra unique.

Votre salle commune

Comme pour toute expérience régulière à Poudlard, tout commence par le tri dans votre maison, puis dans votre salle commune et votre dortoir. James Whitehead, qui échantillonnait le jeu pour nous, a pu embrasser la vie saine de Poufsouffle, avec une salle commune rappelant un sett de blaireaux. Les fans seront ravis d’explorer l’espace de Poufsouffle, car nous n’avons jamais pu le visiter dans les livres ou les films. Et il ne déçoit certainement pas, plein de plantes, de meubles légers et confortables.

hogwarts-legacy-showcase-nov22-poufsouffle-salle-commune-web

Explorer Poudlard

Nous avons toujours voulu explorer pleinement Poudlard, et maintenant, ce jeu peut vraiment faire de ce rêve une réalité. Et, comme vous l’avez probablement deviné, il a l’air plutôt magnifique. Nous sommes sûrs que vous reconnaîtrez quelques pièces emblématiques, telles que les grands escaliers et les sabliers de la maison de Poudlard, mais il y a toutes sortes d’autres caractéristiques impressionnantes à observer, comme une fontaine d’eau grandiose où les étudiants aiment traîner , d’énormes os suspendus dans la salle de classe Défense contre les forces du mal et un formidable écusson de Poudlard en laiton orné sur un mur. La verdure écossaise luxuriante est présente partout à la périphérie du château, et les créateurs de jeux vous encouragent à vous perdre dans tout cela – “aucun couloir ne devrait se ressembler à Poudlard”, disent-ils.

hogwarts-legacy-showcase-nov22-hourglasses-web

Quêtes secondaires, personnages et noms familiers

La présentation nous présente les personnages et les quêtes secondaires dans lesquelles vous pouvez vous attendre à vous lancer. Par exemple, une jeune étudiante appelée Zenobia veut que nous l’aidions à trouver ses Bavboules – et mentionne même un camarade appelé “Prewett” qui est un nom de famille qui devrait sonner familier à certains fans. Prewett est le nom de jeune fille de Molly Weasley. Serait-ce un ancêtre ?

Ce n’est pas la seule familiarité que nous avons rencontrée – Peeves le poltergeist hante toujours Poudlard, montrant à quel point il terrorise le château avant l’ère de Harry !

hogwarts-legacy-showcase-nov22-duel

Duel et combat

Le duel sera une grande partie de Hogwarts Legacy, et dans cet aperçu, nous verrons exactement comment vous vous entraînez, ce qui inclut la pratique de vos compétences sur un mannequin d’entraînement, un adorable sorcier sur roues. Vous pouvez également combattre des camarades de classe lorsque vous vous sentez plus au fait des duels ou choisir des concurrents au hasard. Les combinaisons de sorts sont encouragées pour un impact maximal, et les charmes de bouclier seront cruciaux pour gagner vos batailles indemnes.

Rien d’autre?

À la fin de la vitrine, nous avons droit à une séance de questions-réponses avec les développeurs du jeu, qui passent en revue quelques éléments auxquels vous avez peut-être pensé.

Des devoirs parascolaires seront disponibles dans tout Poudlard, et la richesse de l’école offrira toutes sortes de petits détails à surveiller, alors ne vous précipitez pas dans le jeu ou vous risquez de manquer quelque chose ! Nous avons également découvert d’autres fonctionnalités amusantes qui seront disponibles, telles que la possibilité de rendre visite à un coiffeur à Pré-au-Lard, de découvrir différentes identités à nos «sorts de base» et bien plus encore.

Si nous n’étions pas déjà très, très enthousiasmés par Hogwarts Legacy, vous pouvez ajouter quelques “très” supplémentaires à ce que nous ressentons en ce moment !

Hogwarts Legacy sera lancé le 10 février 2023 sur PlayStation, Xbox et PC. La date de lancement de la Nintendo Switch sera bientôt révélée. Apprenez tout sur la précommande du jeu ici, ou consultez notre page Hogwarts Legacy pour explorer d’autres bandes-annonces.

Et rappelez-vous! Si vous êtes membre de notre fan club Harry Potter, vous pouvez réellement apporter votre baguette et votre maison dans l’expérience de jeu si vous liez des comptes – ce qui vous permet également d’obtenir des cadeaux exclusifs dans le jeu. Voici comment procéder.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BELOW CONTENT 1

TEXTE

BELOW CONTENT 2

TEXTE

BELOW CONTENT 3

TEXTE

BELOW CONTENT 4

TEXTE