Votre Panier

TOP BAR LEFT

TOP BAR CENTER

Tout ce que nous avons remarqué dans la bande-annonce du Comic-Con Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

La Baguette de sureau ! Un miroir familier ! Mini-Newt ! Plus de Poudlard ! La nouvelle bande-annonce de Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald, qui a fait ses débuts au Comic-Con de San Diego aujourd’hui, regorge de friandises sorcières. En voici quelques-unes que nous avons trouvées particulièrement enchanteresses.

Oh, mais regardez d’abord la bande-annonce, évidemment.

Dumbledore canalise le professeur Lupin à Poudlard

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

La bande-annonce commence par un flashback sur l’époque de Newt à Poudlard (où nous apprenons qu’il porte cette coiffure de vadrouille bouclée depuis son adolescence) et nous le voyons apprendre à s’attaquer à un épouvantard par… Albus Dumbledore de Jude Law ! Comme c’est intrigant. Dans les livres de Harry Potter, nous savons qu’Albus Dumbledore enseignait la transfiguration – nous le voyons maintenant enseigner la défense contre les forces du mal. Était-il remplaçant ? Dans une interview avec Divertissement hebdomadaire, Jude Law dit que Dumbledore n’enseignait pas la Transfiguration “à ce stade”. Nous savons que Dumbledore est un gars aux multiples talents (vérifiez ses diverses distinctions), il a donc probablement fait les deux.

Le flashback révèle que Newt’s Boggart (une créature qui se transforme en tout ce que la sorcière ou le sorcier craint le plus) n’est pas une momie, ou une banshee, ou quoi que ce soit d’horrible et d’écailleux, mais un simple bureau. Il s’avère que la plus grande peur de Newt est… halètement ! Travailler dans un bureau !

Grindelwald en général – ou du moins pour un peu

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Les responsables de MACUSA font flotter un Grindelwald (Johnny Depp) débraillé à travers ce qui semble être un bloc cellulaire dans la prison de MACUSA.

Cependant, d’après ce que nous verrons plus tard dans la bande-annonce, son incarcération ne dure clairement pas très longtemps…

Discours de Grindelwald

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

« La magie ne fleurit que dans les âmes rares. Pourtant, nous devons nous cacher dans l’ombre. Mais les anciennes méthodes ne nous servent plus.

Un Grindelwald définitivement plus enfermé (avec les cheveux plus courts, cette fois) prononce un grand discours à ceux qui sont vraisemblablement ses partisans. Le discours aborde les thèmes que nous avons vus dans le premier Bêtes fantastiques film – avec des sorciers américains vivant cachés des No-Majs : appliquer des règles plus strictes que celles que nous avons vues dans l’Europe des sorciers. Grindelwald dit à sa foule que ces voies « ne nous servent plus » – ce qui signifie sûrement une chose : une rébellion.

“Grindelwald a eu une vision”

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

La voix de Dumbledore explique que Grindelwald avait la vision qu’il deviendrait dominant dans le monde sorcier. Tout comme la façon dont Voldemort a été guidé par une prophétie, il semble que Grindelwald soit également hanté par des événements futurs à venir. On peut aussi entrevoir un moment dans la bande-annonce où Grindelwald voit une forme fantomatique dorée de Credence… Est-ce que Credence a quelque chose à voir avec ça ?

Qui est le Maledictus ?

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

L’actrice Claudia Kim joue un personnage uniquement connu sous le nom de “Maledictus” (ce qui signifie quelqu’un portant une “malédiction du sang”) et semble être liée à Credence d’une manière ou d’une autre. Dans cette bande-annonce, nous les semblons se promener louches, en tout cas. Rappelons également que Credence est vu en train de regarder des affiches de cirque, et nous savons déjà que le Maledictus est l’une des grandes attractions du cirque.

Nouvelles bêtes

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Ce ne serait pas un Bêtes fantastiques film sans quelques bêtes fantastiques – et quelques nouvelles nous sont présentées ici. Tout d’abord, nous voyons de gros animaux ressemblant à des félins avec des yeux géants bleus et fluorescents qui ne semblent pas correspondre à une description de notre bêtes fantastiques et où les trouver manuels. Nous voyons également un animal géant ressemblant à un oiseau curieux regardant Jacob, et un mastodonte poilu géant faisant peur à Newt. Des magizoologistes en herbe savent-ils ce que cela pourrait être ?

Nous devons le lui remettre…

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Une autre nouvelle magie astucieuse que nous n’avons jamais vue auparavant : une main gantée désincarnée pointant vers la cathédrale Saint-Paul. Nous devinons qu’il ne recommande pas un peu de tourisme. Lorsque Newt l’attrape, cela l’emmène en fait à Dumbledore, comme un portoloin ou un transplanage ou quelque part entre les deux. Nous devons le remettre à Dumbledore – c’est une magie très cool.

Le Miroir du Riséd

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Eh bien, ce n’est certainement pas une paire de chaussettes épaisses en laine. Une scène remarquable de la bande-annonce nous montre Dumbledore regardant dans un miroir plutôt grandiose. En y regardant de plus près, nous voyons que cela doit simplement être le miroir du Rised – le miroir enchanté que Harry découvre lors de sa première année à Poudlard. Le miroir montre au sujet ce qu’il désire le plus, et Dumbledore a dit un jour à Harry que des hommes adultes étaient devenus fous en essayant de rechercher le contenu du verre enchanté.

Quand Harry demanda à un Dumbledore plus âgé ce qu’il avait vu dans le miroir Pierre philosophale, le gentil directeur a affirmé qu’il s’agissait simplement d’une paire de chaussettes. Dans Reliques de la mort, Harry réalise que Dumbledore a dû voir sa défunte famille, de la même manière qu’il l’a fait. Cependant, dans le miroir de cette scène, c’est le vieil ami de Dumbledore, Grindelwald, qui se profile derrière lui.

Le retour du Niffleur

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Lorsque la première bande-annonce est sortie, nous avons paniqué à cause du manque de Nifflers. ‘Où sont les Niffleurs ?!’, avons-nous crié de désespoir. Heureusement, nous sommes ravis d’annoncer que l’ami espiègle au long museau et à la recherche d’or de Newt est de retour dans cette bande-annonce – sortant de l’étui de Newt, reniflant autour de Paris. Nous sommes sûrs qu’il y a beaucoup de beaux bijoux parisiens brillants à trouver, petit ami.

Admission de Leta

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Zoë Kravitz, incarnant Leta Lestrange, parle enfin dans la nouvelle bande-annonce – disant tristement à Newt “il n’a jamais rencontré de monstre qu’il ne pouvait pas aimer”. Hagrid, beaucoup ? Alors, Leta parle-t-elle d’elle-même ou de l’une des bêtes fantastiques de Newt ici ? Quoi qu’il en soit, en tant que parkers fouineurs certifiés, nous avons hâte d’en savoir plus sur Leta et de savoir si elle fait partie des méchants, des gentils ou quelque part au milieu…

Trois c’est une foule

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Et en gardant cette question à l’esprit, nous voyons Leta travailler aux côtés de Tina et Newt dans cette séquence d’action ensemble. Malgré les autres Lestrange que nous connaissons, peut-être que Leta n’est pas si mal après tout ?

La crédibilité est de retour

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

On connaît déjà le retour d’Ezra Miller dans la franchise, malgré sa fin ambiguë dans le premier Bêtes fantastiques film. Mais non seulement Credence dans ce film – certainement pas mort – il est plus puissant et bouillonnant de rage. Ou est-ce le désespoir ? Credence apprend clairement à exploiter ses pouvoirs intenses… comme nous l’avons vu dans la bande-annonce précédente, il semble maintenant capable de contrôler son Obscurus. Et bien que Credence semble être en mauvaise posture, nous sommes heureux que le charismatique Ezra soit de retour pour des alouettes plus magiques.

‘Penses-tu que Dumbledore pleurera pour toi ?’

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Newt, aux côtés de son frère Thésée, affronte Grindelwald dans une confrontation enflammée. Derrière Grindelwald se trouve un personnage que nous connaissons qui s’appelle Vinda Rosier (nous la voyons debout avec lui plusieurs fois, en fait…) tenant un objet brillant et doré en forme d’orbe. Nous allons supposer qu’il ne s’agit pas d’une sorte de version premium d’un Remembrall…

Le symbole des reliques de la mort

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Nous avons souvent vu apparaître le symbole des reliques de la mort dans Bêtes fantastiques jusqu’à présent – comme un collier, rampant dans les affiches de films, le scénario, etc. Dans la bande-annonce, on en voit des braises se dissiper en une bouffée de fumée. Mais pourquoi, exactement ? Nous connaissons certainement l’obsession de Grindelwald pour les reliques de la mort, une obsession qu’il partageait autrefois avec Dumbledore. Et nous savons certainement qu’au moins une Relique de la Mort figure dans le film parce que…

Grindelwald a la baguette de sureau

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Eh bien, cela règle cela. L’Elder Wand, l’une des trois reliques de la mort, est définitivement en possession de Grindelwald lors des événements de ce film. Il n’y a tout simplement pas à se tromper sur ses sculptures reconnaissables en forme de baies dont nous nous souvenons si bien des films Harry Potter.

Pour autant que nous sachions, la prochaine personne à prendre la baguette fut Dumbledore après leur célèbre duel de 1945. Les crimes de Grindelwald se déroule dans les années 1920, donc… blimey, cela signifie-t-il que Grindelwald possède la baguette pendant au moins deux décennies ? Cela ne ressemble pas à deux décennies amusantes, si c’est le cas.

Nicolas Flamel !

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Juste au moment où nous pensons que la bande-annonce est terminée – nous avons une surprise assez incroyable juste après les titres de fin – il n’y a que l’alchimiste de renommée mondiale Nicolas Flamel, créateur de la pierre philosophale ! Flamel, joué par Brontis Jodorowsky, est assez naturellement confus pour un fantôme par le pauvre Jacob perplexe (imaginez ce que ce sera quand Jacob rencontrera un vrai fantôme) et le couple a une poignée de main fabuleusement maladroite et grinçante. Bon, Nicolas avance un peu…

“Le destin d’un seul, l’avenir de tous.”

Ces mots énigmatiques sont gravés sur toute la bande-annonce – et bien sûr, nous nous demandons maintenant qui est « celui ». Est-ce Grindelwald, avec sa vision ? C’est Newt ? Est-ce Dumbledore ? Est-ce le Niffleur ? ! D’accord, peut-être pas lui. Mais nous n’excluons personne ici !

Espérons que toutes nos questions trouveront une réponse lors de la publication de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwaldsortie le 16 novembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BELOW CONTENT 1

TEXTE

BELOW CONTENT 2

TEXTE

BELOW CONTENT 3

TEXTE

BELOW CONTENT 4

TEXTE